❝ MAÎTRE DU JEU ❞ Messages: 100 avatar: ... | Sujet: bottins des avatars Dim 4 Sep - 20:31 | |
| Ϟ bottin d'avatars La liste suivante est la liste des avatars qui sont soit pris par un membre ou pour un futur scénarios non-coupés ou encore réservés. Merci de venir consulter la liste avant de créer des scénarios ou de s'inscrire tout simplement. Les avatars en caractère normal sont libres, si vous êtes intéresse par l'acteur vos pouvez aller consulter le scénario comme on le fait habituellement. Il se peut très bien que j'ai oublié quelqu'un, si oui je suis désolée. Dans ce cas là, il faudrait m'en faire part par à la suite de ce message en vous recensent. Merci de votre compréhension. ◖ libre | ◖ réservé | ◖ pris | ◖ scénario ♔
| Code: | <div class="fond">[code][color=crimson]◖[/color] célébrité ❧ [i]pseudo[/i][/code]</div> |
|
|
❝ MAÎTRE DU JEU ❞ Messages: 100 avatar: ... | Sujet: Re: bottins des avatars Lun 23 Avr - 23:27 | |
| Ϟ FEMMES ABC
DEF
GHI
JKL
MNO
PQRS
TUV
WXYZ
|
|
❝ MAÎTRE DU JEU ❞ Messages: 100 avatar: ... | Sujet: Re: bottins des avatars Lun 23 Avr - 23:29 | |
| Ϟ hommes ABC
DEF
GHI
JKL
MNO
PQRS
TUV
WXYZ
|
|